lundi 16 janvier 2012

Vague, emporte moi !

Vague N°1 - Abstraite

Vague N°2 - Chaleur

Vague N°3 - Froid et Douceur

Vague N°4 - Clair/Obscure

Vague N°5 - Oppressante

Depuis quelques semaines, je me suis mis à faire un projet en peinture. Je ne suis pas friands de tout ce qui est Art Plastique, je suis pas doué pour ça mais j'ai voulu quand même tester. Voila donc sous l'influence de la vague de Hokusai, je me suis mis à faire des vagues. La particularité est que, chaque peinture ci-dessus sont peintes avec les doigts et non des pinceaux. Ca donne une sensation de mélange entre la peau et la peinture qui ne fait plus qu'un, et cela rend bien.

Entre chaque couleur, cela implique qu'il faut attendre qu'elle sèche et se laver les mains à chaque fois ce qui est plutôt agaçant et long. Je met souvent 1 journée entière à faire une peinture parce que j'oublis souvent qu'elle sèche du coup 2h après je reviens :) Au moins ça espace le temps entre chaque lavement de mes mains ! (Non pas que ce soit une corvée) ^^'

Logiciel : Aucun.

Aucun commentaire: