mardi 11 septembre 2012

Dirigez vous par là !

Chers amis,

Vous avez pu le remarqué, cela fait maintenant quelques mois que je n'est plus rien posté. C'est assez normal, j'ai changé de plateforme pour afficher mes créations vers plus d'horizons. En effet, je me suis dirigé vers DeviantArt qui est très international (bien que c'était aussi un peu le cas ici) mais il y a plus de possibilité et fonction et je peux tout ranger mes créations, ...

Donc, si vous tombez sur ce blog, vous pouvez toujours visiter les anciennes pages mais vous pouvez aussi vous diriger ici : http://yulanglay.deviantart.com/ pour découvrir plus ! ;)

Bonne visite à tous et vive PigmalionCorp qui se transforme tout simplement en Yu Langlay, mon nouveau pseudo web !

PHOTO - DESIGN - GRAPHISME - DESSIN - AUTRES 

Aucun commentaire: